LA TÊTE HAUTE JE SOUTIENS MARIN Catégorie Cas d'école, Réalisations

PROJET

En novembre 2016, Marin, jeune étudiant lyonnais, se fait sauvagement agresser parce qu’il est venu au secours d’un couple importuné au seul motif qu’il osait s’embrasser dans la rue. Après 3 semaines de coma, et à la surprise du corps médical, Marin s’est réveillé. Très lentement et souffrant de lourdes séquelles physiques, neurologiques et psychologiques, mais il s’est réveillé.

S’en est suivi un incroyable mouvement solidaire sur la page Facebook Je soutiens Marin, qui réunit aujourd’hui plus de 191.000 fans. Vous pouvez également suivre l’actualité de Marin sur son compte Instagram. 

En février 2017, l’association La Tête Haute Je soutiens Marin est créée, avec comme premier objectif de récolter des fonds pour pouvoir assurer à Marin une rééducation à la pointe des méthodes actuelles. Un premier site avait rapidement été créé pour récolter les dons.

Aujourd’hui, l’association a décidé d’étendre son objet à d’autres actions (prévention, accompagnement des traumatisés crâniens, soutien à la recherche).

La rénovation du site web était donc devenue nécessaire, tout en permettant une administration autonome et simplifiée.

Nous avons donc eu le plaisir de réaliser ce site web équipé d’un module de don en ligne, entourés des gens formidables qui composent l’association. Une belle aventure humaine. Un projet qui donne un sens différent à notre métier.

Découvrez le site web www.latetehaute.fr

 Si vous souhaitez aider l’association :  JE DONNE